16/05/2009

Skydeck Hong Kong International Airport

L'aéroport international Chep Lap Kok de Hong Kong est un véritable paradis pour les passionnés d'aviation civile. Le trafic y est intense et riche de jets de nombreuses compagnies aériennes aux décorations variées.
Une plate forme (le Skydeck) est aménagée spécialement sur les toits du Terminal 2 pour permettre aux spotters et autres curieux d'assister au mouvements des avions et bien évidemment de prendre des photos : d'un coté le bleu de la mer, de l'autre les montagne de l'île de Lantau.






Des salles d'exposition retracent l'histoire de l'aviation civile et tout particulièrement celle des aéroports de Hong Kong.

Afficher Un expat a Hong Kong sur une carte plus grande

1 commentaire:

Chloe254 a dit…

Oh et bien peut-être m'y arrêterai-je pour le petit-déjeuner avant mon vol en juin! J'ai découvert ton blog récemment et je te lis religieusement depuis - je vais passer quelques jours à Hong Kong en juin et tes textes sont les premiers que je lis sur le sujet, c'est merveilleux! Merci!